Gfi Ovens, the cooking revolution

FOURS À TUNNEL ET À COUPOLE MULTIFONCTIONS, ÉLECTRIQUES ET INTELLIGENTS POUR LA CUISSON SUR PIERRE NATURELLE
Précédent
Suivant

Produits

Découvrez nos fours

The Mini Giant ™ est notre four à tunnel multifonctions futuriste, pour la cuisson sur pierre naturelle NBS ™, conçu et développé pour garantir la parfaite cuisson de tous les produits de boulangerie comme les pizzas, le pain, les desserts et la gastronomie en général. Entièrement fabriqué en aluminium, le four est recyclable à 100 %.

The Napolitan ™ est le premier four électrique à tunnel au monde pour la cuisson de la véritable pizza napolitaine. Avec son design pratiquement identique à celui du modèle The Mini Giant ™, grâce à ses caractéristiques techniques renforcées et à une chambre de cuisson entièrement réalisée en pierre naturelle NBS ™, le four peut atteindre un température e 500 °C.

The Dome ™ est un four à coupole qui réunit les caractéristiques esthétiques et fonctionnelles des fours à bois de la tradition napolitaine, avec tous les avantages d’un four électrique. Tout le four est fabriqué à la main et la voûte interne est réalisée avec de petites briques réfractaires, tandis que la sole est en « Biscotto di sorrento ». Les températures de la sole et de la voûte peuvent se régler séparément. The Dome ™ est également disponible dans les versions à gaz et au bois.

L’Industrial™ est la solution pour les professionnels qui ne trouvent pas le four adapté à leurs besoins parmi nos modèles standards.

Gfi Ovens, the cooking revolution

MULTIFUNCTIONAL, ELECTRIC AND SMART TUNNEL AND DOME OVENS FOR BAKING ON NATURAL STONE

Previous
Next

Product Area

Discover our ovens

The Mini Giant ™ is our futuristic multifunctional tunnel oven for baking on natural stone NBS ™, designed and developed for perfect baking of all bakery products such as pizza, bread, cakes and delicatessen products of various kinds. Made entirely of aluminium, it is 100% recyclable.

The Napolitan ™ is the world’s first electric tunnel oven for cooking real Neapolitan pizza. With a design largely similar to The Mini Giant ™, enhanced technical features, in addition to an all natural stone cooking chamber NBS ™ is capable of reaching a temperature of 500°C.

The Dome ™ is a dome oven that combines the aesthetic and functional characteristics of traditional Neapolitan wood-fired ovens with all the advantages of an electric oven. The entire oven is hand-built and the inner dome is made of refractory stone bricks, while the stalls are made entirely of Biscotto di Sorrento. The temperatures of the top and bottom are separately adjustable. The Dome ™ is also available in gas and wood-fired versions.

The Industrial ™ is the solution for professionals who do not find the oven suitable for their needs among our standard models.